Je souhaitais partager sur les réseaux une carte postale reçue hier. Elle a vite été dépubliée car elle montrait des corps nus. Une représentation drôle, je trouve, de la nudité, à travers l’objectif de l’artiste Keith Boadwee. Le titre est évocateur : Five Butts. Cinq culs. Je ne voudrais pas choquer mes amis, mes abonnés, les curieux s’échouant sur les pages de ce blog. Alors je la décris (avouez, c’est frustrant hein).
Un homme nu, allongé sur le ventre, fixant l’objectif. Sur lui sont assis de tout leur poids, de dos, cinq hommes nus. Comme s’ils attendaient le bus, mais dans le plus simple appareil.
C’est drôle quand même le regard de vierge effarouchée que l’on décroche dès qu’il s’agit de nudité. Tout récemment, Meta (Facebook, Instagram) n’a pas manqué de poser un énorme autocollant sur la couverture des Inrocks représentant Philippe Katerine, au lit. Nu. Pas de nudité frontale ni postérieure. Juste le torse et la hanche nue. Mais ça choque les pudibonds.
— J’adore envoyer des cartes postales et encore plus des cartes d’un goût discutable ! écrit Laurie, expéditrice des cinq culs nus.
Discutable, provoque la discussion et ce billet de blog.
Mais surtout, j’aurais tellement aimé voir l’expression sur le visage du facteur lorsqu’il a glissé la carte dans notre boîte aux lettres.
La prochaine sera dans le même esprit 😂
Tu vas te ruiner en timbres et en cartes 😱
C’est de la pudibonderie hypocrite chez Meta , où la violence est admise , les attaques contre les LGBT ou les juifs et autres saloperies possibles au nom du premier amendement de merde US.
L’impunité de ces mastodontes me fume. Les violences sont permises, jamais ou rarement empêchées ou sanctionnées, donc permises.
J’ai mal au dos de ce type !
Je n’aimerais pas être sa colonne vertébrale 😱