La contrepapeterie

La contrepapeterie

La vie est trop courte pour ne pas l’enjoliver (quand elle ne se charge pas toute seule d’être belle), pour ne pas apposer un tampon bisou sur le dos d’un courrier administratif ou pour faire un clin d’œil appuyé (la fausse flamme postale illustrant ce billet). Mon bureau (la chambre d’amies) n’a pas à rougir face aux rayons papeterie de certaines enseignes (offre trop planplan ou tristoune à mon goût), mes tiroirs et boîtes à chaussures, regorgent de beaux timbres, de rubans adhésifs fantaisie, de cartes postales colorées, ironiques, farfelues, carnets, cahiers, autocollants (merci Élodie pour les plaquettes trochou et tout), emojis en veux-tu en voilà, une fausse flamme postale by Le Tampographe Sardon qui orne mes enveloppes et ce joli support à tampons offert par Claire 🎁

Commentaires

  1. Le tampon BISOU sur le courrier administratif : just perfect ! J’adore…

  2. Pt'i louis

    Très classe le coiffes de nos régions 😄

  3. Bleck

    Bravo Garçon, j’adore.
    (en ce qui me concerne, lorsque je paye une contredanse par courrier jamais je n’oublie de glisser un petit mot d’encouragement, un petit conseil ou une citation)

    Bleck

      • Moi aussi ! Et c’était aussi il y a fort longtemps, on a vu à l’entracte les Rita Mitsouko (les deux) et accessoirement Nagui
        Je les ai revus une autre fois je ne sais plus dans quelle salle, avec mon fils aîné

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

De quelle couleur est une fraise ? Répondez en lettres : rouge