La vie est trop courte pour ne pas l’enjoliver (quand elle ne se charge pas toute seule d’être belle), pour ne pas apposer un tampon bisou sur le dos d’un courrier administratif ou pour faire un clin d’œil appuyé (la fausse flamme postale illustrant ce billet). Mon bureau (la chambre d’amies) n’a pas à rougir face aux rayons papeterie de certaines enseignes (offre trop planplan ou tristoune à mon goût), mes tiroirs et boîtes à chaussures, regorgent de beaux timbres, de rubans adhésifs fantaisie, de cartes postales colorées, ironiques, farfelues, carnets, cahiers, autocollants (merci Élodie pour les plaquettes trochou et tout), emojis en veux-tu en voilà, une fausse flamme postale by Le Tampographe Sardon qui orne mes enveloppes et ce joli support à tampons offert par Claire 🎁
Posted incollections miscellanées
La contrepapeterie

Des bibis, des bisous !!!
bisous bisous bisous 🙂
J’ai moins, en nombre, mais classe et inimitable : mon sceau !
Ah oui, on ne peut pas lutter contre ton seau si ? (son) … (pardon)
Le tampon BISOU sur le courrier administratif : just perfect ! J’adore…
ou alors, un petit « je t’aime » aux impôts 🤭
Très classe le coiffes de nos régions 😄
à croire qu’il a été fait pour moi
Bravo Garçon, j’adore.
(en ce qui me concerne, lorsque je paye une contredanse par courrier jamais je n’oublie de glisser un petit mot d’encouragement, un petit conseil ou une citation)
Bleck
Excellente idée. Ou un poème, une chanson adéquate.
Il est sûr qu’il faut s’amuser de tout ! Ce message je l’entends, j’imagine la symphonie des coups de tampons comme les ballets de balais de Stomp
https://www.youtube.com/watch?v=31ZfwVJLEKA
Tiens, j’ai été voir Stomp il y a bien longtemps, à la Cigale.
Moi aussi ! Et c’était aussi il y a fort longtemps, on a vu à l’entracte les Rita Mitsouko (les deux) et accessoirement Nagui
Je les ai revus une autre fois je ne sais plus dans quelle salle, avec mon fils aîné