Un petit cadeau de circonstance

un ticket cartonné vert qur lequel est écrit : "Un objet qui n'a pu être inséré dans votre boîte aux lettres est à retirer au bureau de votre gardien de 9/13 à 16/19 heures sur présentation et contre remise du présent ticket."

Un objet qui n’a pu être inséré dans votre boîte aux lettres est à retirer au bureau de votre gardien de 9/13 à 16/19 heures sur présentation et contre remise du présent ticket.

L’objet en question : une jolie écharpe multicolore en laine bio(1) tricotée par ma maman. Utile pour l’hiver. Ou pour l’été qui traîne les pieds dans la mélasse du dérèglement climatique. Y a plus de saison, ma bonne dame, me disait ma gardienne, le nez sur les prochaines marguerites sur mon rebord de fenêtre, sur l’unique fraise rougeoyant sous l’effet de trois ou quatre rayons de soleil parisien.



(1) Laine bio tondue sur le dos d’aimables moutons broutant de l’herbe sans pesticides, sans retombées de pluies toxiques, et bêlant béatement au bonheur par procuration de fournir chaleur, réconfort, tendresse à un blogueur parigot qui cause avec les merles et blogue à propos de tout de rien de petites choses tricotées avec amour.

billet publié sur des fraises et de la tendresse en juin 2012

Commentaires

Pas encore de commentaires. Laisse une trace (cordiale) de toi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *