Le soleil se lève deux fois le même jour

Le soleil se lève deux fois le même jour

Deux clichés du matin pour un billet en télétravail. Sans transition, je lis que c’est aujourd’hui la journée internationale des câlins. Si vous n’avez pas d’humain recommandable à portée de bras, offrez un câlin à un animal, un arbre ou vous-même !

Enfin et sans rapport avec le chou-rave, je vous conseille chaudement la série The Beast in Me avec l’excellente Claire Danes, sur Netflix.

Commentaires

  1. Oui, très bien cette série ! J’ai découvert plusieurs pépites depuis quelques mois alors que j’étais très déçu vers l’été. Tiens ! Je conseille vivement « Mr Mercedes ». Le titre est un peu con et les premières minutes longues mais le reste est parfait.

  2. Bon je vois que tes cactus me tendent les bras mais je ne suis tout de même pas tombée aussi bas dans la solitude (ceci dit je suis tombée une fois sur le coussin de mes cactus de grand’mère que j’avais mis dehors à la pluie pour leur faire du bien, j’ai fait un malaise vagal et j’ai eu beaucoup de mal à m’épiler ensuite)
    Le coup du soleil qui se lève deux fois il faudrait donner le truc au Petit Prince

    • Ici on fait bien attention à ne pas frôler les cactées. Les cactus de grand-mère c’est connu pour être une véritable horreur si par malheur tu tombes dessus.

  3. Petit louis

    Bon pour les calins, momentanément, je n’ai que mamzelle Molly 🐺 qui ne verra pas la différence , pour elle pas de journée spéciale, c’est tout les jours.
    bon je note the beast in me et M. mercédes, cela m’évitera de scroller pendant des lustres pour un choix pendant quelques soirées sur netflix

    • Ravi de t’avoir donnée une idée et Nicolas idem. Pour les câlins, nos amis les chiens sont de parfaits pourvoyeurs d’affection, il ne faut pas s’en priver.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 − 6 =
Powered by MathCaptcha