Claudette

Claudette

Mon amie Élodie a raison. Perdre un ĂȘtre cher, c'est comme passer sous un trois-tonnes. C'est en tous cas l'effet que ça m'a fait. Quand j'ai partagĂ© avec mon chĂ©ri quelques uns des messages bouleversants que m'ont envoyĂ©s des amies, des proches de…